Mancini attaqué à l’aéroport par les supporters de l’Inter
Les années se suivent et se ressemblent pour l’entraîneur de l’Inter Milan. Après la défaite hier soir face à Liverpool (2-0), Mancini a été l’objet des quolibets des supporters milanais à l’aéroport de Liverpool.
Des supporters tellement furieux de la défaite qu’ils injurièrent copieusement l’entraîneur interiste. Mancini n’est pas resté les mains croisées et auraient lui aussi injurié les supporters. La tension montant à son maximum, il fallut l’intervention du service de sécurité de l’aéroport pour empêcher toute confrontation physique entre les supporters interistes et Mancini.
Ce n’est pas la première fois que Mancini est pris à parti après une défaite en ligue des champions. Cela avait déjà été le cas il y a deux ans à l’aéroport de Milan après une élimination surprise contre Villaréal. La défaite face à Liverpool semble avoir troublé les esprits côté milanais puisque le suédois Ibrahimovic s’en serait violemment pris à Marco Materazzi après le match, affirmant que le fiasco d’hier était dû à son expulsion.
par Anthony
20/02/2008
45 visites
0 commentaires
Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :
Del.icio.us Digg reddit Y! MyWeb