Après une courte pause d’une semaine, coupure pub revient dans ce mois d’août à l’actualité peu chargée… Aussi peu chargée que le contenu de ce blog !! Mais promis, dès septembre, je remets plus d’articles !
Bref, après Frédéric Winckler et Grégory Ferembach, c’est au tour de Cédric Auzannet, créatif à Grey, de se prêter au jeu de l’interview. Au programme, nous parlerons planning, dévalorisation du print, télescopage et publicité ! Comme d’habitude, mais en différent !
À vos écouteurs !
Untitled from 40centimes on Vimeo.
CBnews revient sans les hits Créa… - ’17s
Comment travailles-tu avec le planning ? - ’43s
Hérézie et le rapprochement entre le planning et la créa - ‘1m43s
La dévalorisation du print - ‘2m55s
Les français s’emmerdent en regardant la pub… - ‘4m08s
Le télescopage est-il un problème d’éthique - ‘4m55
Faut-il créer un poste en agence pour éviter le télescopage ? - ‘5m45
Une publicité qui t’inspires - ‘6m30
Une campagne dont tu es fier… - ‘7m55
Si tu devais recommander un blog - ‘8m39
Comme à chaque fois, n’hésitez pas à envoyer vos commentaires à [email protected]
Même adresse si vous souhaitez participer !