Magazine

Sacré Jean-Louis ! (LOL)

Publié le 17 août 2011 par Fred Camino @elc95
Sacré Jean-Louis ! (LOL) Jean-Louis et son président, avant d'aller chez le coiffeur.
Oh oui là je dis sacré Jean-Louis!
Toi, Jean-Louis Borloo, qui est président d'un parti qui ne sert à rien sauf à l'UMP, toi qui fait semblant d'être un rebelle mais qui a eu du mal à rendre sa carte de membre, toi qui fait caca là où le petit président le décide, tu as déclaré dans le journal que ta "candidature était une évidence!".
Mais je suis mort de LOL mon ami, tu vas sur le terrain comme tu dis, Fréjus, en plein mois d'août, quasiment dans le terroir de la droite pop, là où même le plus réac des réacs est ramolli par la vue des fesses de poufs qui font des aller-retours sur des plages ayant comme odeurs entre l'huile solaire et le bouillon de culture de la méditerranée. Fréjus il y a mieux pour voir la réalité mon vieux mais toi "l'évidence t'a sauté à la gueule", tu as vu la vraie France et tu t'es dit "Bon gland mais c'est bien dur, il faut que je me présente!", tu as vu deux heures de station balnéaire et tu as ébauché ton programme ridicule en allant faire un tour à l'hosto du coin, les bidochons t'ont répondu qu'il manquait des médecins parce que le temps pressait et que l'apéro du camping arrivait. Tu veux du coup doubler les astreintes d'un coup de baguette magique gratuitement, là où les médecins sont déjà les plus nombreux, surtout gratuitement. Et puis voilà que tu veux créer des plages réservées aux handicapés, faire des handiplages comme tu dis. Gratuitement encore. Va falloir faire mieux pour laisser des traces si veux être président même si quelques retraités qui t'ont aperçu veulent que tu te lances. Tu devrais tu as les compétences puisque tu dis que les autres "ne savent pas comment faire".
Bon tu n'es pas encore prêt, tu le dis toi-même que tes plus gros handicap sont ton "manque de toupet et ton incapacité à dire du mal des autres".
Pour le toupet tu repasseras mais tu mérites un gros LOL Jean-Louis, t'es juste bon pour être pote de comptoir, et encore si tu payes ta tournée.
[photo]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fred Camino 589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog