Je vous l’avais promis depuis longtemps, je vous donne un peu de nouvelles de mon évolution professionnelle…
Si vous avez suivi un peu l’histoire (en même temps je ne sais plus trop ce que je vous ai dit et pas dit), je suis arrivé sur Lyon / St Etienne pour suivre mon amie qui a signé un CDI à Saint Etienne.
Financièrement un peu dans le besoin, j’ai décidé en arrivant de faire de l’interim. Ma recherche s’étendait surtout sur le vaste domaine de la communication, mais j’ai atterri 6 semaines dans une petite entreprise en tant qu’assistant commercial et technique.
Puis, fin novembre, l’agence (Temporis) m’a dirigé vers une usine pour un remplacement de congés maternité (4 mois). L’assistanat logistique / ADV m’a séduit dans cette petite structure (100 personnes). Aujourd’hui on m’a proposé un CDD de 3 mois, puis un CDI sur une création de poste SUPPLY CHAIN : le calcul de besoin client, la planification et l’ordonnancement, la gestion et la diminution du stock... (pour faire bref).
Alors merci Temporis !!!
Je suis enchanté de quitter peu à peu le statut de demandeur d’emploi (près de 10 mois de chômage en 2007), même si je suis à mille lieux de ma compétence de base : la communication. Après tout, le principal n’est-il pas de se faire plaisir dans son travail ?
Voila donc un peu ce qui explique une quantité de billets un peu plus faible depuis novembre. Mais que mes chers lecteurs se rassurent, je n’entends pas m’arrêter ici. Je reverrai peut être un peu le style des billets ainsi que leur quantité pour privilégier leur qualité.
C’est donc un seb ravi qui vous salue en ce mercredi !!!