J'en ai amplement profité avec mes enfants (même que passer autant de tant avec eux me rappelle les belles années à la maison, ah... je suis nostalogique! Avez-vous trouvé le bouton à appuyer pour qu'ils arrêtent de grandir?)
Néanmois, je me sens excitée aussi à l'idée de me retrouver à mon atelier pour débuter de nombreux projets dès septembre (mmm.... beaucoup de secrets pour l'instant!)
Suite à ma réflexion, j'ai pris ma décision. Je ne travaillerai pas à l'extérieur de la maison (encore bien tentant) mais au sous-sol de celle-ci. Après avoir étalé la liste réaliste des avantages et inconvénients, il est évident que c'est plus pratique et logique pour l'instant.
Alors, j'ai décidé de me gâter un peu! Pas de loyer à payer, je me retrouve donc avec du budget pour aménager l'endroit à mon goût! Au sous-sol, il y avait une grande salle de jeux, où les enfants n'allaient JAMAIS. Alors, on a fait un échange de pièce. La salle de jeux est maintenant dans la pièce à côté de la cuisine. Et je m'approprie du coup, beaucoup, beaucoup de pieds carrés :)
Étape #1 : On peinture les murs! On enlève le bleu et le orange. Je repeins tout en blanc et crème.
J'adore la couleur qui me rappelle à chaque coup de pinceau, la crème glacée au café d'Haagen Dazs.
Sur ce, je retourne immédiatement à mes pinceaux de peur de dévaliser le congélateur!
Si vous avez besoin d'inspiration pour aménager un coin créatif chez vous, vous pouvez consulter mon babillard d'inspiration sur Pinterest.
Bonne journée estivale
Tchoubi x