Magazine Afrique

Formation En Chine pour trouver un mari riche

Publié le 03 août 2011 par Anajemi

En Chine, l’institut The Beijing Moral Education Center for Women se vante de pouvoir dispenser aux femmes des cours leur permettant de trouver un mari riche comme elles l’espèrent.

l’institut  apprend aux croqueuses de diamants comment arriver à se marier avec un millionnaire. Pendant les trente heures de formation, les jeunes femmes apprennent à se maquiller, mais également à devenir une parfaite femme d’intérieur. En déboursant 20 000 yuans, soit 2100 euros environ, les jeunes femmes prennent un ticket pour finir leur vie auprès d’un homme riche. Les conseils prodigués lors de ces cours doivent leur permettre de se présenter sans complexe devant les millionnaires.

Depuis son ouverture en août 2010, près de 3000 femmes ont déjà tenté leur chance dans cette école pour apprendre à séduire le mari qui les mettra à l’abri de la pauvreté. D’ailleurs, cet institut se félicite d’avoir participé au mariage de trente femmes ayant suivi la formation. Au cours de leur apprentissage, ces femmes reçoivent également des conseils pour avoir plus d’assurance. En effet, cette formation, si elle ne leur permet pas à toutes de décrocher un mari riche, fait un travail non négligeable au niveau du développement personnel.

La directrice Marketing de l’école nous explique

« Aujourd’hui, beaucoup d’hommes riches ne peuvent pas trouver une épouse convenable tandis que beaucoup de jeunes filles veulent épouser un riche chinois. Notre école aide les femmes à révéler leur beauté intérieure. Lorsque vous êtes bien préparée, vous avez plus de chances de séduire un homme riche. «

Le business modèle de cette école est évidement excellent (outre l’aspect moral) . Cette école prévoit de lancer des succursales à Canton, Shenzhen et d’autres grandes villes en Chine.

Plusieurs hommes riches viendraient même directement dans cette école pour y trouver une épouse, selon la directrice marketing et l’école aurait permis à 30 couples de se former.

Vas falloir faire des grèves afin de pouvoir introduire ce genre de formation dans le system éducatif marocain

{lang: 'fr'}

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anajemi 215 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog