No-life

Publié le 08 août 2011 par Anajemi

Aujourd’hui je vais essayer de vous parler d’une expérience étrange que j’ai moi même connu… Etre un No-life.

Plusieurs d’entre vous sont entrain de ce demander qu’est ce que c’est qu’un No-life ( rassurer vous ce n’est pas une maladie contagieuse… ).

Selon ma  revue un No-life est une personne qui consacre l’exclusivité de son temps a pratiqué sa passion… Personnellement je n’ai connu le terme que durent la périodes  où je joué  sur des nombreux jeux de rôle qui existent aujourd’hui , c’été un MMORPG(massively multiplayer online rôle-playing game ) jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs ) .

A l’époque j’avez le droit d’avoir (sur le jeu bien évidemment) : des amis une femme une guildes des personnage de compagnon(la majorité de cet personne ne mon pas donner la permission de voir leur gueule *surement parce qu’il son moche !)… j’été aussi assez social sur le jeu un vrai PDG quoi !(j’avez oublier le fet que sa n’été qu’un simple jeu).

Au fur et à mesure de ma période de jeu je m’ amélioré et sans men rendre compte je devenais accro.. pour en finir No-life. Il m’arrive de sacrifier des heures de sommeil je pouvais aller a 18 heures de jeux  sans arrêt, je mange souvent devant mon ordinateur afin de pouvoir gagner du temps…

Les conséquence :

Je ne connaissais plus rien sur ma famille. Au yeux de ma mère je suis devenu une personne pathétique.

Question étude je suis passé du portrais de l’élève brillent à l’étudient qu’on ne pouvais voir que quand on avez des examens..

Entre les disputes avec les parents et le manque de sommeil je finissais par devenir dépressive la réalité ne signifier rien de plus que l’échec et la souffrance a mes yeux…

J’été fatigué désespéré je ne pouvais plus arêter.. Je me sentais  contrôlé par mon personnage je perdais  contrôle

La solution :

Pour arêter de jouer  j’ai demander à ma mère moi qui ne pouvais pas accomplir cette étape de supprimer mes personnages..

J’ai été voir un Psy aussi se dernier ma prescrit du Magnésiums et du B6 des somnifère pour pouvoir dormir comme au paravent.

Et pour mon temps libre je l’ai consacrée au sports.

Ps :Avant de terminer cet article dans le quel j’ai essayé de partager avec vous un tabou une maladie qui a et qui contamine toujours nos jeunes..Ayez pitié en vous ! Pensez a votre avenir. Vous pouvez tous être sociables et aimables sans avoir recoure a un jeu débile. J’ai confiance en vous soyez digne de cette confiance .

{lang: 'fr'}