photo credit: placid casual
- Les objets publicitaires sur le Tour de France : Sojasun et Idéobjet
Idéobjet s’est vu confier par Sojasun (Triballat Noyal) la réalisation des cadeaux publicitaires que la marque d’aliments à base de soja, fournisseur officiel du Tour de France, distribuera aux spectateurs de la Grande Boucle à partir du 2 juillet….
Lire l’article : « Idéobjet accompagne Sojasun sur le Tour de France »
- Co-branding : Oasis et Senoble
“Les yaourts Oasis… des fruits, du fun !” est la base line du cobranding des yaourts Senoble-Oasis. Jusqu’au 23 juillet, Senoble met en place un dispositif original à proximité des points de vente…
Lire l’article : » Des yaourts cobrandés Oasis-Senoble »
- Lancôme transforme les femmes en poupées
Le lancement du nouveau mascara “Hypnôse Doll Eyes” de Lancôme suit un dispositif digital ludique et innovant qui met en scène des poupées à personnaliser. La marque à la rose invente le premier mascara effets cils de poupée et propose aux internautes de se transformer en véritables “dolls”….
Lire l’article : « Lancôme invite les femmes à devenir des Dolls »