On voyait la voûte céleste, la lune presque pleine éclairant d'une forte lueur et la Grande Ourse presque à la toucher. Nous traversions le vignoble de Cahors et admirions la lourdeur des grappes, prêtes à étre ramassées. Un paysage superbe à l'aller comme au retour.
Chouette : je vais pouvoir mettre une robe légère ....pour attaquer le gigantesque puzzle, cadeau de Florence - que nous avons commencé avant-hier. 1000 pièces, un tableau du Titien exposé à la National Gallery, 55x60cm....Nous venons de terminer le contour.
Notre jardin, au coucher de soleil, se pare de couleurs déjà rougeoyantes. La maison nous apporte sa douce ombre et ses feuillages bienfaisants.
Les petits profitent à plein de la piscine dont le système de nettoyage automatique est enfin réparé. Hugo commence à se lancer sans petites bouées, il saura nager tout seul sans délai.
Comme chaque année, les "trucs" qui se sont déglingués pendant l'hiver sont de nouveau opérationnels, comme mon chauffe-eau . C'est donc bien que nous parvenons à la fin de la saison....