Nous voulions parler du visage de Poutine aujourd’hui, mais nous avons appris que c’était l’anniversaire de la mort d’Elvis hier. Nous pensons qu’une image d’amour en honneur du King et de cette femme mystère vaut mieux que plusieurs portraits de Poutine. Un choix esthétique.
Vanity Fair a réussi identifier la femme mystère sur cette photo de French Kiss d’Elvis. Barbara Gray est aujourd’hui âgée de 75 ans. Elle vit à Charleston, a confié au magazine qu’elle ne révèle pas son identité pour l’argent ou la célébrité.
« Je voulais juste avoir mon nom sur cette foutue photo », dit-elle.
Gray a admis qu’elle en a assez d’être connue à la fois anonyme comme étant la femme inconnue et le jeune Elvis qui batifolaient dans la cage d’escalier du Mosque Theater à Richmond, en Virginie. Le photographe Alfred Wertheimer a dit qu’il n’a jamais demandé le nom de la femme quand il a pris la photo et elle ne l’a jamais dit non plus.
Au début de 2010, Gray a «suivi» Wertheimer, sur Facebook. Elle lui a envoyé un message disant qu’elle est la fille du Baiser. Mais Wertheimer n’a pas cru qu’elle soit la fille qu’Elvis Presley a embrassée. Car de nombreuses femmes ont prétendu être la femme de la photo du French Kiss depuis 1956. L’histoire d’amour de cette femme mystère est donc finalement sortie sur Vanity Fair.
Voilà.
Demain, il y aura le billet écrit pour aujourd’hui, le nouveau visage de Vladimir Poutine, rajeuni.