Les princesses peuvent-elles renoncer ?

Publié le 17 août 2011 par Leshakerdecyril

Vous le savez cette rubrique c'est la votre, les filles !. Vous pouvez contribuer en dissertant sur le sujet de votre choix, c'est une carte blanche la plus complète. La dernière fois j'ai eu le plaisir de recevoir une contribution de la jolie Lisianne et j'ai eu envie de lui demander d'intégrer cette rubrique de nouveau. J'aime son style et son écriture.

Lisianne habite Creteil, elle a 29 ans, travaille comme hôtesse de l'air (eh oui). Une véritable princesse. Voici quelques infos sur cette colaboratrice et je l'ai souligné plus haut n'oubliez pas cette rubrique est aussi la votre vous pouvez y participer. leshakerdecyril@yahoo.fr

La plus grande galère pour moi depuis que tu m'as demandé de participer c'est de parler de moi, et je deteste parler de moi. Enfin si j'aime bien, puis en tant que princesse j'ai le droit à la contradiction.

Je dois t'avouer aussi que ces dernères semaines furent difficilent sur le plan privé. J'ai tout simplement décidé de renoncer.

Je renonce à vivre un amour impossible, je renonce a garder près de moi un humain qui ne fait plus rêver, j'ai décidé de renoncer et je dois bien t'avouer que cela est usant.

 Ces derniers jours j'ai cumulé des signes (et pourtant je deteste les signes), ma meilleure amie en pleure suite à la découverte d'un sms torride dans le portable de son copain, mes voisins (des petits jeunes en plus), en train de s'engueuler sur le palier "bouffon j'tavais dis que tu devais pas sortir" "va chier pt'ite conne", puis moi et mes petits signes du quotidien, qui font que.... j'ai décidé de renoncer et de faire claquer moi-même ma porte. Et de la faire claquer bien fort.

Je suis une princesse, je le revendique, et encore plus aujourd'hui à l'intérieur de ce blog et de mon écriture. Je renonce, je quitte un quotidien, une vie, un homme, des espoirs, des envies et des désirs, des projets surtout. En parlant de cette note, toi, Cyril, tu m'as dis que renoncer c'est faire preuve de liberté. Tu as tellement raison. Tellement.

Renoncer c'est savoir changer ses habitudes, se pojeter vers l'inconnu, et surtout avoir une soif incroyable de liberté... uniquement pour la princesse que je suis.