Non ce blog ne devient pas un blog beauté mais que voulez-vous je suis une faible femme qui résiste mal aux sirènes marketing… Encore un truc à faire soigner, tiens !
Bon, étant une fan inconditionnelle du mascara Colossal de Gemey, je me devais de tester le tout nouveau Colossal Cat Eyes (je suis aussi une inconditionnelle de chat, raison de plus !)
Voici donc la bête :
Mascara Gemey Colossal Cat Eye
Première déception, la brosse… Je pensais que ce serait une brosse identique ou presque à celle du Colossal. Une grosse brosse bien fournie qui attrape tous les cils. Or, je découvre une brosse bien plus petite.
Brosse du Cat Eyes
A gauche le "vrai" Colossal, à droite, le Cat Eyes
N’étant pas du genre à me laisser abattre je dégaine la brosse ! Mais la première utilisation laisse des paquets pas super glamour… Cependant, la brosse est toujours chargée de trop de matière la première fois donc dans quelques utilisations tout devrait rentrer dans l’ordre. J’ai confiance en Gemey !
Sans mascara
Avec mascara
On est loin de l’effet œil de chat et je continue de préférer le Colossal Classique qui est une vraie tuerie pour allonger et étoffer mes cils !
Mascara Colossal (classique)
Le mascara existe en 3 coloris (Noir sauvage, Brun léopard et Bleu persan) et coûte environ 10 €.
PS : pour avoir des yeux de chats, il vaut mieux quand même miser sur un bon eye liner :
C'est Dinah qui le dit !