Le flagship du groupe FIAT, Motor Village, situé sur la plus célèbre avenue du monde, habille son espace d’animations réalisées par Moonda Event. Un mur LED indoor visible depuis l’avenue Montaigne attire désormais l’oeil des passants vers la vitrine nationale de Fiat, rappellant les couleurs de l’Italie sur une dimension de 6mx3m. Couvrant les 5 étages du showroom de la marque automobile italienne, la réalisation événementielle de Moonda Event en colore ainsi les façades où défilent et s’agitent des silhouettes sur des représentations architecturales très latines. Une ambiance jour énergique et une ambiance nuit plus douce pour s’adapter à l’humeur des Champs et a sa lumière.
Un écran idoor qui complète d’autres installations réalisées par Moonda Event également : un tryptique de 3 écrans 103 pouces à détection faciale, et un grand écran tactile afin de présenter les produits de la marque de manière interactive. Chaque écran est divisé en plusieurs cubes 3D en rotation aléatoire se synchronisant régulièrement pour afficher photos et vidéos. Le dispositif de détection faciale fait également défiler ces médias, qui reprennent leur danse continue dès le départ du curieux qui s’était approché. Le tout doté d’une interactivité qui permet la création de playlists personnalisées dont on peut modifier couleurs et faces, adaptable à toutes les situations exceptionnelles, événements, happenings, soirées…