Wenger motive ses troupes
Publié le 16 août 2011 par Yannc83
C'est privé de Cesc Fabregas, Samir Nasri, et Robin Van Persie qu'Arsenal affronte l'Udinese ce mardi en Ligue des Champions. Malgré tout, Arsène Wenger fait confiance à sa jeune équipe pour surmonter tout ça.
En conférence de presse d'avant-match face à l'Udinese, Arsène Wenger a voulu évacuer la pression qui pèse sur les épaules de son équipe avant le barrage aller de la Ligue des Champions :
"Peu importe l'importance du jeu pourvu que vous jouer un bon football, faites la bonne passe. Ce n'est pas plus compliqué que ça même en finale de Coupe du Monde" a déclaré le manager d'Arsenal.
Il reconnaît qu'il est normal que l'on se pose des questions sur le niveau de l'équipe amputé de ses trois principaux joueurs pour diverses raisons :
"Peut-être qu'il y a plus d'interrogations qu'avant au sujet de la qualité de notre équipe, mais nous devons justement montrer notre force et notre envie. Nous nous concentrons sur les joueurs que nous avons ici et je pense que nous avons suffisamment de force ici" a-t-il ajouté.