Magazine Séries

Critiques Séries : Entourage. Saison 8. Episode 4. Whiz Kid.

Publié le 15 août 2011 par Delromainzika @cabreakingnews

vlcsnap-2011-08-15-21h06m24s156.png

Entourage // Saison 8. Episode 4. Whiz Kid.


Alors que Vince doit faire face au suicide d'un producteur, il doit pas ailleurs passer un test anti-drogue pour être sur qu'il n'est pas consommé de la drogue avec ce cinglé. Sauf que c'est le cas, il a pris de la marijuana et il pourrait donc voir sa carrière totalement bouleversée. Toute la course contre la montre passe très vite et j'ai pas passé une minute à réfléchir. Entourage est quand même une série qui est parfaite. Je sais pas pourquoi mais je m'ennui jamais. Les épisodes passent mais je ne vois pas le temps passé. C'était pareil lors du marathon que j'avais fait juste avant de voir la saison 8, en revoyant l'intégralité de la série. C'était jouissif et encore une fois, cette dernière saison de la série est vraiment agréable à vivre. Un vrai plaisir.
Pour en revenir à Vince, toute l'histoire autour du personnage et de la drogue est trop simpliste quand même. Ca aurait pu être marrant qu'il se fasse chopé et donc que sa carrière soit mise à sec. Mais malheureusement, la série est beaucoup trop gentille avec son héros qui va se retrouver avec une fausse "bite" entre les jambes avec la pisse de quelqu'un de clean. Cette course contre la montre était donc pas mal du tout. Mais ce qui m'a intéressé de l'autre côté c'est quand même l'intrigue entre Dana et Ari. J'aurais bien aimé que ce petit couple fonctionne et que Ari quitte vraiment sa femme sauf que voilà, d'une part il va mentir et d'autre part il va faire des courbettes à sa femme pour être sûr qu'elle ne soupçonne pas le fait qu'il l'a trompé durant cette fameuse nuit récente avec Dana.

vlcsnap-2011-08-15-21h12m38s52.png
Cette petite histoire de coucherie est bien gérée par les scénaristes et surtout Ari est toujours aussi excellent. Cependant j'aurais aimé que l'on gère un peu mieux l'aspect professionnel du personnage qui ne sert pas à grand chose désormais. Il ne reste que deux épisodes et la série est toujours aussi passionnante, j'aurais du mal à dire au revoir dans deux semaines. Ca sera la chose la plus terrible. Cette année on dit au revoir à des séries, et de nouvelles viennent les remplacées mais elle ne sont pas aussi bonne. Je reste donc satisfait de cet épisode.
Note : 7/10. En bref, un épisode bien sympathique sous forme de course contre la montre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delromainzika 18158 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines