J’en parlais dans mon précédent article, Gears of War 3 et LE JEU qui vas me couter un bras cette année.
Je suis fan du jeu depuis le premier opus et j’ai toujours été à l’affut du moindre goodies (cf mon ancien blog) et avec l’arrivée du 3eme opus, autant dire que je suis servit.
.
.
.
Avec toutes ses rumeurs d’annulation (cf le Benelux) j’ai décidé de prendre les devants en réservant pas moins de 2 éditions Epic dans 2 boutiques différentes histoire de m’assurer son acquisition le 20 septembre prochain.
L’éditionEpic contiendra une réplique du titre honorifique (représentant une grosse médaille COG) reçu par Adamn Fenix pour ses travaux sur le Hammer of Dawn (le rayon de l’aube en français). Un code Xbox Live permettant de débloquer le personnage d’Adam Fenix en multijoueur. Un drapeau COG bleu, les effets personnel de Adam Fenix, incluant une copie de son testament, les schemas du Hammer of Dawn et d’autres mémos de la famille Fenix. Une statue de Marcus Fenix, designée par Chris Perna (le directeur artistique d’Epic) et réalisée par les artisans de Triforce. Un artbook du jeu nommé « The Art and Design of Gears of War » de Tom Bissell. Un pack de skins d’armes « Infected Omen » pour le multiplayer (pour les cinq armes de départ).
A noté que d’après ses images, la statue de Marcus possède quelques partie lumineuses.
Bref, un bien beau collector.
Sachez d’ailleurs qu’il est encore « réservable » à la Fnac (même si je trouve ça étrange).
.
.
.
Je ne sais pas encore si la version finale du steelbook ressemblera à l’image, mais si c’est le cas, j’aime beaucoup…
De plus, il me sera offert avec le skin de Baird et vu que j’ai réservé la console chez Game, je pense avoir se skin en double et donc, j’essaierai de l’échanger contre un autre que je ne possède pas encore : Le grenadier sauvage.
Donc si quelqu’un a se skin et qu’il souhaite faire l’échange… n’hésitez pas
.
.
.
Justement, en parlant de la console, la voila en exclusivité chez Game…
Il y a un peu plus d’un an, sortait la Xbox 360 Slim suivis de tres pres par son édition limitée Halo Reach déjà exclusive à Game.
Je me rappel m’être dit « non, je ne céderais pas à la tentation avant de savoir si une édition limitée Gears 3 est prévue ».
Et voila, ma patience aura été récompensée puisque cette console verra le jour en même temps que le jeu et sera accompagné de 2 pads et d’un tout nouveau disque dur de 320Go.
Là ou je suis déçus, c’est que les skins d’armes « Infected Omen » (initialement prévu exclusivement dans l’édition Epic) et le skin d’Adam Fenix seront également compris dans la console (j’aurais préféré des skins différent).
.
.
.
La réplique du Retro Lancer.
La encore, possédant déjà la réplique du Lancer (cf mon ancien blog), je ne pouvais passer à coté de ce dernier.
Tout comme le premier lancer, il existe 2 modèles (un normal et un doré).
Le doré et déjà disponible à la vente chez Play et est exclusif à l’Angleterre (tout comme l’était le modèle doré du premier lancer).
La version normal est quant à elle exclusive à Gamestop et ne sera disponible que le 20 septembre prochain.
.
.
.
Tout comme pour Gears of War 2, BradyGames sortira une édition collector de son guide.
Malheureusement, tout comme son prédécesseur, il sera uniquement disponible en Anglais.
Le guide possède une couverture rigide représentant le tatoo de Marcus et offrira également quelques musiques issue de l’ost, un code pour télécharger des « vidéos guide » sur le Live et un code pour télécharger les guides au format PDF des 2 premiers volets du jeu.
Bien qu’en anglais, le guide est disponible chez Amazon France.
Voila pour les achat certains (ceux déjà pré-commandés).
Maintenant, voyons les achats moins certains pour diverses raisons….
.
.
En effet, j’avais déjà preco cet headset 7.1 bien avant son annonce officiel vu qu’Amazon Allemagne avait vendue la mèche et comme je le disait sur le forum officiel du jeu (ici) je m’attendais à ce que ce soit le futur modèle Warhead de Tritton vu qu’à ce moment là, il était le seul modèle 7.1 de la marque Tritton.
Du coup, lors de son annonce officiel un mois plus tard, j’ai déchanté en apprenant que ce ne serait qu’une version amélioré de leu vieux AX Pro :/
Je ne veux plus de casque filaire (je possède déjà le Sharkoon) et les fils sont vraiment embêtant pour moi.
Du coup, je crois que je vais bêtement attendre le WarHead ou me pencher sur l’Headset Modern Warfare 3 de Turle Beach.
.
.
.
Autre moyen de communiquer: le Throat Communicator
Alors là, on s’imagine la technologie employée par l’armée, mais finalement, on en est loin….
En effet, MadCatz avait déjà fait l’essai de ce genre de micro avec Modern Warfare 2 et c’était une catastrophe.
Du coup, là, je vais attendre de voire ou alors ce sera juste un achat sans « deblistage ».
.
.
.
Il y a quelques jours de cela (lors de la SDCC), Neca avait permis de se procurer une version limitée de cette dernière et j’ai eu opportunité de le faire, mais sincèrement, couleur bronze, elle est hyper moche (cf ici)…
Cette version bronze avait été mise en vente à $99 donc je pense que la version « couleur » sera dans les même prix voire peut être un peu moins vu que l’édition Bronze était une édition limitée.
Du coup, j’ai laissé passé et j’attends avez impatience l’ouverture des precos de cette statue de Thrashball Cole en édition « Full Color ».
.
.
.
A cela, on peu ajouter pas mal de petits goodies du genre bracelet, porte-clés, couperet du Boucher, bandana et je pense avoir fait le tour…
Bref, un jeu qui vas pas faire plaisir à mon banquier