-Le vétéran DE Osi Umeniyora a annoncé qu'il se rapporterait au camp des Giants aujourd'hui et tout indique qu'il signera un nouveau contrat. Osi exige plus d'argent depuis bientôt deux ans et chaque début de saison est un psychodrame avec lui. On parle ici d'un solide joueur qui a grandement bénéficié de coéquipiers talentueux pour booster sa valeur...
-Selon DeSean Jackson, les Eagles ont signé l'éclopé Steve Smith comme police d'assurance en raison de la blessure à Jeremy Maclin. Personne ne sait ce qui se passe avec Maclin mais il est absent depuis le début du camp. On se doute que c'est sérieux.
-Les Pats veulent visiblement vieillir leur équipe. Après les acquisitions de Johnson, Miller, Ellis et Haynesworth, voilà qu'ils feront passer des auditions à Darren Sharper (S) et TJ Houshmandzadeh (WR). On a l'impression que Bill Belichick a trouvé que son équipe s'était effondrée sous la pression des séries l'an dernier et qu'il veut ajouter de l'expérience. Ces messieurs ne seront pas tous là à la semaine 1, si vous voulez notre avis.
-Un autre vieux de la vieille qui se cherche une emploi passera une audition avec les Niners: Daunte Culpepper. Oui, monsieur.
-La blessure à la cheville de Russell Okung (LT, Seahawks) n'est pas aussi grave qu'on aurait pu le croire. Le jeune homme peut marcher normalement et Pete Carroll croit qu'il sera de retour sous peu. Soupir de soulagement à Seattle.
-Une autre affaire qui va donner des arguments à ceux qui disent que la NFL ramollit: après les Jags, voici que les Cowboys interdisent aussi les initiations de recrues. Jason Garrett veut que ses vétérans accueillent les jeunes de façon positive, sans action dégradantes. Un vrai drame pour les adeptes de rasage de poches...