Le président de l’AJ Auxerre, Gérard Bourgoin, continue la guerre des nerfs avec son homologue lyonnais, Jean-Michel Aulas concernant le transfert de Melvin Ndinga.
En marge d’Auxerre-OM, Gérard Bourgoin a fait le point sur le dossier Ndinga : « Pour qu’un joueur soit transféré il faut que le club sortant soit d’accord, explique le président auxerrois Gérard Bourgoin. On a été à des années lumières, on est maintenant à des lumières mais il n’y a pas eu grand changement. Les contacts directs ont été intensifiés par Lyon, ce qui est une interdiction formelle au niveau de la Ligue. C’est une défiance au niveau professionnel » a-t-il prévenu.
Le président bourguignon dément être en contact permanent avec le dirigeant lyonnais : « Il y a des contacts, on se parle, M. Aulas est très poli, sauf qu’Auxerre est très exigeant. On souhaite que Ndinga reste, on est très loin les uns des autres. Depuis mercredi, on ne voulait plus qu’il y ait de contact. Il semblerait qu’il y en ait. Je ne les vois pas. Peut-être M.Aulas m’a-t-il envoyé un SMS pendant le match. Je ne sais pas, je n’ai pas regardé. Je n’ai pas la fièvre » a-t-il ajouté.
Tags: