La confusion intellectuelle, le parti-pris idéologique du monde écolo bio sont amusantes, même si elle sont dangereuses. on nous dit "le miel est le seul aliment qui ne moisit pas" et c'est ressenti comme positif. En revanche, l'idée q'un haburger puisse ne pas moisir, c'est négatif voir: http://www.lepost.fr/article/2010/10/12/2262362_experience-terrifiante-de-malbouffe.html
Ce qui montre, d'abord, que pour ces gens réactionnaires au sens propre, ce qui est bien est ce qui est ancien ou tradtionnel et le mal, c'est la modernité, l'occident, les USA... D'autre part, les hamburgers moisissent: j'ai fait l'expérience à température normale, chez moi.. IL est probable que dans une atmosphère plus sèche, ou je ne sais quoi, ça n'arrive pas... Cependant l'expérience que je cite est avant tout orientée idéologiquement comme ceraines venant de "laboratoires indépendants" et qui vont toujorus dan sle même sens!
Ces idéologies sont dangereuses, ont fait leurs preuves criminelle dans l'histoire et représentent la droite réactionnaire la plus profonde, ce qui a créé dans les âmes un climat pourri, maussade, aprano, bas et veule qu'un vernis "de gauche" n'effacera jamais! Un bégaiement de l'histoire peut le révéler facilement, hélas tandis que le ventre est encore fécond d'où a surgi la bête immonde!
Et ça commence par toute une série de petits trucs dans ce genre, qui constituent autant de mini-lavages de cerveaux, de petits harcèlement convaincants semblables au matraquage de chansons par les media: on nous prépare, parfois inconsciemment!
Allez: triez les poubelles, lisez Charlie Hebdo, devenez diabétiques en mangeant des céréales et cinq fruits par jour!
"faites comme tout le monde, nom de Dieu" (Jean Rhys..mais qui la lit encore?)