A longueur de posts ici, je décris la langueur estivale pénible de cette cinquième saison de « Secret Story », qui peine à décoller avec toutes ces embrouilles autour des vrais et des faux couples. Mais voilà, une vraie idylle est née entre deux candidats et a donné lieu dans la quotidienne d'hier à une superbe déclaration d'amour.
Là, je l'avoue, je m'incline, malgré la personnalité de Juliette et l'allure de Simon, j'ai presque craqué en les voyant s'avouer leur amour réciproque hier.
« Secret Story 5 » connaît la plus belle histoire d'amour du jeu depuis Marylin la medium UMP et Samantha la lesbienne belge.
Comme je suis persuadée que Simon a pour véritable secret « je suis lesbienne » / « je suis un homme lesbien » (ne cherchez pas...), je suis d'autant plus fan de ce couple.
Bon, évidemment, je suis obligée de songer à la copine légitime de Simon qui hier a tenté de se pendre en découvrant la quotidienne. Elle avait déjà menacé de s'agacer dans la presse et là à mon avis elle va rompre avec lui. Elle a plus ou moins promis de ne pas venir faire d'esclandre sur le plateau indiquant que son compagnon « s'affichait » déjà assez dans le jeu. Mais, la production va certainement sortir les gros moyens pour la convaincre de le faire. Son entourage pourrait également jouer ce rôle évidemment.
Je pense également au pauvre Geoffrey, le compagnon de Marie dans la vie, qui entendait faire croire à sa sortie de la maison parallèle qu'il était en couple avec Juliette. Ses chances d'allumer un contre-feu pour son secret semble désormais compromises par la nouvelle Histoire de la maison.
Je sens que la production va se vautrer dans la guimauve avec ses deux là, qui stratégiquement assoient leurs chances ainsi d'aller très loin dans le jeu. De mon côté, je veux penser qu'ils sont sincèrement amoureux, même si d'après le révélateur de la vérité vraie qui sévit depuis quelques années dans la maison, Juliette aimerait « être en couple avec les deux » (Geoffrey et lui).