Alors que les abonnés au PlayStation Plus peuvent s'essayer au mode multijoueur de Resistance 3 depuis mercredi, Ubisoft est fier d'annoncer qu'Assassin's Creed Revelations proposera lui aussi sa bêta sur la console de Sony. Le 3 septembre prochain, les membres du Plus - qui avaient eu accès à la bêta de Brotherhood il y a un an - et ceux bénéficiant d'un Passeport Uplay pourront en effet entamer les hostilités entre assassins.
La bêta vous proposera d'incarner neufs personnages différents sur trois maps eurasiatiques. Quatre modes seront disponibles : Traque et chasse à l'homme, que l'on connait déjà, ainsi que Deathmatch et Artifact Assault, des petits nouveaux pour varier les plaisirs. Comme pour Brotherhood, le mode multijoueur de Revelations met l'accent sur la personnalisation des compétences, dont vous pourrez avoir un petit échantillon avec les 8 capacités à débloquer.
Attendu au tournant, le mode multijoueur d'Assassin's Creed Brotherhood s'est révélé une excellente surprise imparfaite. Ce nouvel opus sera l'occasion de voir si Ubisoft a été capable d'améliorer l'excellent concept qu'ils nous ont offert, surtout en termes de variété et de profondeur. Les plus curieux n'oublieront donc pas de retenir la date du 3 septembre, qui permettra de prendre les premières températures sur la qualité du mode online d'Assassin's Creed Revelations.