Actuellement en Europe, Johnny Depp souhaite réellement tourner « The Lone Ranger » mais les studios Disney ne l’entendent pas de cette oreille.
Film qui devait être réalisé par Gore Verbinski, The Lone Ranger est un western ayant pour vedette Johnny Depp dans le rôle de Tonto. Jerry Bruckheimer (qu’on ne présente plus) est le producteur de ce film basé sur un scenario de Justin Haythe (Les noces rebelles).
Disney a donc décidé de stopper la production du film invoquant des raisons budgétaires. Ils souhaitaient un budget de 200 millions de dollars pour le film (250 millions au départ) mais n’aurait obtenu que 18 millions de dollars de rabais, soit un budget à 232 millions. Sans compter qu’entre Depp, Jerry Bruckheimer et Gore Verbinski (réalisateur des trois premiers Pirate des Caraïbes), la dépense brute sur le film est considérable.
Pour l’instant, les équipes de production du film se demandent s’ils annulent totalement le film ou s’ils vont le tourner plus tard avec un budget beaucoup plus bas, avoisinant les 200 millions de dollars. Les studios Disney ont bien fait comprendre qu’ils ne se permettraient de dépenser des fortunes inimaginables dans un western, craignant le manque de retombé peu importe les acteurs et les réalisateurs impliqués dans le projet.