Places résevées aux VIP à Saint-Pierre

Publié le 12 août 2011 par Laurelen
Les places de stationnement sont chères à Saint-Pierre. Quoique, par rapport à Saint-Denis... Toujours est-il qu'hier, plusieurs commerçants du front de mer se sont étranglés en voyant trois emplacements de stationnement être barrés de blanc et estampillés du terme définitif "réservé" par des employés communaux.
Après enquête, il s'avère que ces places sont réservées aux VIP venant à la boît de nuite le Duplex, appartenant à M. Vergoz, qui a déjà la jouissance de la Villa à l'Ermitage.
Un passe-droit nécessaire quand ont voit le bordel le week-end devant la boîte en question. La mairie devait y mettre bon ordre ! Bien pour tous les fils bien nés du Sud. Enervant pour les commerces avoisinnants qui ressentent l'empressement de la commune comme un passe-droit. Bon, en même temps, les voitures squattent les emplacements "réservés". Et la police municipale regarde ailleurs, pour l'instant.
Vivement que Karim Benzéma revienne faire du car-jacking dans le Sud, pour remettre de l'ordre dans les boîtes de nuit locales...

Laurelen