Un gâteau au chocolat pour des regards brillants, ceux de mes enfants, pour souffler avec moi des bougies ?
Oui à ces moments-là où je prends volontiers du recul, comme durant les fêtes de Noël, poser sur un coin de canapé, à les regarder, en croquant le jus frais des clémentines, face au feu de cheminée, et dans l'odeur du sapin. Aujourd'hui, en milieu d'année, je savoure ces moments rares, avec eux, avec le même recul, les voir heureux, gourmands et aussi gourmet surtout si je ne mets pas assez de chocolat fondant sur le cake aux pépites de chocolat, tout chocolat, fou de chocolat !
Mais pour vous, l'odeur ne passant pas à travers le net, et de peur de voir votre gourmandise, vos petites mains venir sur mon clavier, ou à côté sur mon bureau, dans mon assiette, glaner quelques miettes au parfum émouvant. Conservez vos bas chocolat pour penser à moi, je serai alors avec vous. Merci d'être là chaque jour, vous toutes, vous mesdames, vous mesdemoiselles, vous parfois aussi messieurs.
Je m'offre, je vous offre, je ne sais plus.
Une série de photos provenant d'un répertoire classé "Best-of", comme les meilleurs cigares, comme des bas Swing-Time, comme un grand Sauternes ancien, un moment d'histoire ou de douceur, une pépite brillante et soyeuse, celles que j'aime partager avec vous depuis des mois. Je suis un contemplatif, un homme respectueux de toutes les féminités, et vos jambes aujourd'hui comme hier et probablement demain, sont des bougies qui soufflent leur chaleur vers mon âme d'esthète. Je ne suis pas en transe, je suis simplement et délicisieusement comblé.
Une belle créature en rouge et noir,
un mariage chocolat et framboise ?
Une robe unique,
un idéal féminin dans la mode
Des escarpins rouges,
une bride arrière, un collant à chevrons
Une transparence,
un rouge-à-lèvres intense,
un charme ensoleillé.
NYLONEMENT