Tumult est le nom de la nouvelle boisson qui devra séduire les adultes. En effet, Coca-Cola ne veut plus faire que dans les sodas. Elle sera prochainement distribuée dans une cinquantaine de points de vente de Paris, avant d’arriver progressivement sur tout l’Hexagone et même l’Europe en cas de succès, explique Le Figaro. Le but avoué de Coca-Cola est de séduire les trentenaires branchés avides de nouveauté.
« La première population que nous ciblons, c’est celle des ‘foodies’, qui aiment la cuisine et les nouveaux restos », explique Olivier Chantraine, responsable du lancement en France, qui espère surfer sur la vogue des apéritifs dînatoires. La boisson pétillante fabriquée à partir d’un processus naturel de fermentation sans production d’alcool, sera vendue 3,50 euros les quatre bouteilles en verre de 25 cl. Peu calorique et sans conservateur ni arôme artificiel, la Tumult sera disponible en version fruitée pour les femmes et maltée pour les hommes.
« Nous nous donnons entre deux et cinq ans pour installer la marque comme une vraie alternative à l’offre de boissons existante avant d’étendre sa distribution à l’ensemble de la France et à l’Europe », explique Olivier Chantraine. Ce dernier expère faire aussi bien que la Vitaminwater, dont le lancement identique avait permis d’écouler un million de bouteilles avaient été distribuées à Paris.