Après avoir annoncé qu’il restait à l’OL, Michel Bastos sait qu’il va devoir reconquérir le coeur des supporters lyonnais. Le Brésilien compte sur ses performances pour retourner en sa faveur le soutien des Gones.
Michel Bastos a annoncé mercredi qu’il restait à l’OL. Le Brésilien espère que les supporters de Lyon comprendront sa position pendant le Mercato estival où il avait annoncé son désir de quitter l’OL : « Les supporters peuvent compter sur moi, je vais faire la différence cette année. Je respecte beaucoup les supporters et je comprends qu’ils soient fâchés. Les médias m’ont prêté des propos que je n’ai pas tenus. J’espère que nos relations vont s’améliorer…La réponse viendra de ma performance sur le terrain » a-t-il déclaré sur le site officiel du club rhodanien.
Il espère même prolonger son contrat désormais : « Avec l’OL je vais jouer la Ligue des Champions. Il y a une volonté du club de prolonger mon contrat, le président et le coach ont confiance en moi. Cela m’a beaucoup touché. Les discussions vont s’entamer… » a-t-il ajouté.