La nouvelle recrue du PSG, Javier Pastore, arrivé la semaine dernière dans la Capitale, loge à l’hôtel le temps de trouver une maison. En attendant, il partage son temps entre le Camp des Loges et sa chambre.
Arrivé la semaine dernière à Paris, Javier Pastore reconnaît qu’il n’a pas eu le temps encore de se promener dans la Capitale : « Je n’ai pas encore eu le temps de visiter la ville. Mes journées se résument pour l’instant à des allers-retours entre l’hôtel et l’entraînement » a-t-il déclaré au Parisien.
Fatigué par le travail physique accumulé la journée, le joueur préfère profiter de ses soirées en restant au calme : « le soir, je suis tellement fatigué que je vais me coucher de bonne heure » avoue-t-il.
En attendant, sa présence dans l’hôtel de luxe où il réside provisoirement, fait le bonheur des employés de l’établissement : « Il est vraiment très accessible, raconte l’un d’entre eux, visiblement sous le charme. Il a pris le temps de faire quelques photos avec nous. On a l’habitude d’accueillir des sportifs très connus et ils ne sont pas tous aussi sympas que lui… ».