Déjà présent lors la courte vidéo des editeurs tiers accompagnant la Wii U, Codemasters va certainement de se faire des amis sur la prochaine console de Nintendo puisque c'est par la voix de son président, Rob Cousens, que l'éditeur vient de confirmer le développement de deux jeux : DiRT et F1 Wii U.
Si nous ne savons pour le moment si l'on aura affaire aux prochaines moutures annuelles de deux franchises détenues par Codemasters ou bien à quelque chose de total inédit et pensé pour les spécificités du support, on ne peut que se ravir de voir enfin des titres vraiment confirmés. En effet, hormis quelques titres d'Ubisoft comme Killer Freaks ou Ghost Recon Online ou encore Darksiders II et Batman : Arkham Asylum, rien n'est vraiment fixé et l'on est dans un flou artistique le plus total.
Mais revenons à nos moutons sur le bitume. Aucune date ni précision autre n'ont été présentées et on ne peut qu'espérer avoir quelques plus amples détails dans les prochains mois, l'E3 2012 étant clairement en ligne de mire pour cela selon nous.