Libye – Dans les méandres de l’horreur (marche le 13 août)

Publié le 11 août 2011 par Menye Alain

Pourquoi tant de haine pour l’Afrique ? C’est la question que pose mon ami AH- il se reconnaîtra-, sur Facebook. L’Afrique est le seul continent où les « grands » de ce monde estiment que rien ne peut se résoudre par le dialogue. Les Africains sont-ils des barbares qui ne peuvent qu’entendre le bruit et la fureur des canons ? Les mêmes qui ont commis l’esclavage, la colonisation, le néo-colonialisme veulent se lancer à nouveau vers une re-colonisation de l’Afrique. Sans vergogne, avec des prétextes fallacieux, ce sont les mêmes qui bombardent les civils Libyens qu’ils devaient…protéger.  Ambiance.

Rien n’a changé. Il n’y a pas de génération spontanée. Lorsque vous leur demandez ce que l’homme africain leur a fait, pour toute réponse, ils vous accuse d’être anti-blanc. Et moi je rétorque: « mon père est blanc, puisque ma mère a convolé, en seconde noce, avec un blanc qui m’a toujours considéré comme son fils, et moi, je le considère et l’aime comme mon géniteur ». Anti-blanc moi ? Quand un noir est con, je le dénonce comme tel. L’Afrique a-t-elle tenté de conquérir l’Occident par la force ? Non. Alors, pourquoi l’Occident n’arrête pas de se mêler des affaires africaines, notamment comme il le fait actuellement en Libye ? Est-ce cela la civilisation ? La civilisation doit-elle passer par la barbarie ? Que nenni. Bono disait tout à l’heure à la télévision que « le sens de nos valeurs s’effondre. »

L’OTAN tue, bombarde, détruit un pays souverain et tout le monde regarde. Leurs sous-fiffres, les renégats de Benghazi, traîtres à leur Nation, pillent, tuent, violent, brûlent. Personne de sensé ou influent ne lève le petit doigt. C’est normal, il faut faire partir Mouammar Kadhafi, quitte à détruire la Libye, le seul pays qu’on attaque sans qu’il n’y ait au préalable, une once de négociation. Pourquoi ? Simplement parce que c’était programmé et il fallait juste un prétexte.

Vous l’aurez compris, la soi disant « communauté internationale » se contrefiche du peuple libyen. D’ailleurs, la nouvelle donne est maintenant de le terroriser, de le blâmer, de le punir parce qu’il a dit NON à la recolonisation et OUI à Kadhafi. Leur pays était en paix et par conséquent, le fédérateur qu’est Mouammar Kadhafi n’est pas une promesse du passé, mais une d’avenir malgré les esprits chagrins. Si les Libyens le veulent, ce n’est pas à nous, ici en France, qui allons leur imposer des marionnettes…

Un fou ne peut diriger un pays pendant 40 ans. J’avoue que beaucoup ne mesurent pas vraiment ce que Mouammar Kadhafi a fait ou fait en Afrique. Pour Al Jazeera, j’ai réalisé une étude factuelle que certains n’ont probablement pas consulté. Faites un tour, et vous comprendrez que la guerre contre la Libye est mise en place pour détruire l’Afrique. Ceux qui la soutiennent ne sont que les ennemis de l’Afrique. Le degré avancé de putréfaction de la classe politique, africaine comme occidentale est à dénoncer.

La Libye retournera-t-elle au Moyen-Âge par la faute de l’Occident ? Levez-vous et dites non, comme les Américains qui disent NON à cette guerre de prédation, avec une manifestation monstre à New York (Harlem), le 13 août prochain. Cette marche sera aussi réalisée en Afrique du Sud et dans d’autres pays.