Première édition de ce nouveau projet d’itinérance culturelle, BANC PUBLIC est au croisement des arts numériques, des musiques électroniques et du patrimoine.L’association La ContreMarche propose de découvrir sous un autre angle les espaces publics à travers des propositions artistiques innovantes et détourner ainsi de manière originale différents lieux du patrimoine costarmoricain : de l’église de Moncontour, à la Chapelle Lamennais, en passant par le château de la Hunaudaye et le site de la Villa Rohannec’h pour cette année 2011Vous pourrez notamment participer à la nuit électronique le 27 Août prochain dans la cour du château de La Hunaudaye.
Passez une nuit blanche au gré de la programmation tournée vers la musique contemporaine et électronique.
Programmation :
-Josh T Pearson dont le premier album est un recueil de sept chansons peronnelles tirées des leçons au cours de ce qu’il décrit comme « une année difficile ».
-Bumpkin Island dont les compositions si situent entre l’univers de l’électro et de la folk.
-Le joueur de cornemuse Erwan Keravec qui cherche à ouvrir cet instrument à un nouveau repertoire, en créant des pièces solistes de compositeurs contemporains.
-La comedienne et musicienne Sophie Chenet vous fera découvrir les structures Baschet, instruments insolites aux sonorités surprenantes.
-Les deux compères Pyjaman et Beatdozer vous feront partager leur passion pour les musiques électroniques en remontant à la génèse des sons bizarres et autres compositions électroniques.
Pour acheter votre prévente, rendez-vous sur le site : http://www.banc-public.org/category/la-hunaudaye/ dont le module de billetterie a été paramétrer avec Weezevent.