Sonia Tay a créé Snoozer Loser NY et en est la directrice artistique. Née dans la grosse pomme, issue de la culture skate et punk du milieu des années 90, elle est diplômée de la Parson School of Design. Elle jongle aujourd’hui entre trois studios, deux à New-York et un à Shangai.
La collection F/W 2011 de Sonia est d’ailleurs directement inspirée d’un séjour de neuf mois en Chine. Ses voyages dans la campagne chinoise l’ont amenée à ré-utiliser d’anciennes méthodes de teintes des tissus. Les pièces sont donc teintes et imprimées à la main, avec des pigments à base de plantes et des encres “eco-friendly”.
Cette collection automne-hiver raconte l’histoire d’une fille qui aime les objets, qui construit ses propres cabanes, et qui danse jusqu’au petit matin lorsqu’elle sort. Cerfs, cages à oiseaux et autres animaux ornent les différentes pièces d’une collection simple, pure, aux couleurs douces. Des inspirations très romantiques, qui, mesdemoiselles, sauront plaire aux plus girly d’entre vous.
ici