Merci pour la quasi absence de vos commentaires et questions aux articles sur l’histoire des forces de l’ombre sur terre. J’ai eu l’impression que certains était bouche bée! J Je suis certain que les commentaires viendront, je pense que nous avons compris qu'on doit réfléchir pour trouver la vérité, et qu’après un moment on aura du feedback.
Par contre, une question venue d'un être chère me donne le ton certain à la continuation de ces écrits qui m'apparaissent historiques. Cette question concerne la cause du virus. C'est un sujet qu’il est important d’aborder ensemble. Qu'est ce qui a pu nous distraire de la vérité assez longtemps pour que l'ombre s'infiltre et bloque notre perception du Divin? Comment pouvons prévenir qu’une telle chose se reproduise? Et comment en premier lieu recréer ce lien pour ceux qu’ils l’ont perdu?
J’ai justement un jeune qui n’a pas su se rendre au bout de sa quête là. (J’accompagne plusieurs personnes en quête de vision ces jours-ci). En discutant avec lui je m’aperçois qu’il lui manque des donnés essentiels. Il ne croit pas en la magie et ne crois pas en Dieu. Je serai vraiment dépourvue je vous avoue et la vie serait tellement fade si je n’avais pas ce lien primordiale. Et comment vivre sans magie? Mon dieu les milles et un problème de la vie que je règle en 2 temps 3 mouvements avec la magie, avoir une vie dépourvue de ces outils magnifiques…?! Nos jeunes aujourd’hui sont vraiment dans un monde difficile et sans réalité durable, dans un univers virtuel rempli de conditionnements et programmations qui servent les desseins des forces de l’ombre. Pas surprenant que le taux de suicides chez les jeunes atteint des records historiques. On a bien du boulot là. J’aimerai bien contribué à une école comme ceux en Russie. (Voir la page sur l’Éducation)
Grâce à Lune Dorée Femme de Visions nous avons pour l'atelier samedi qui vient à Laval sur l'ABONDANCE la transcription de cet enseignement donné à Marseille. Plus de 15 pages. Je dois organiser cette pensée un peu désorganiser pour une lecture. Mais il sera prêt ainsi vous qui suivez l’atelier serez dispensé de prendre des notes.
C’est bon je ne sais toujours pas dire quand je pourrais écrire avec plus de régularité. La vie de famille amène avec elle mille et un petites choses à faire et je suis pas encore adapté à ces nouvelles tâches. C’est un défi de garder mon mode de vie et mes pratiques intacts, cette semaine avec les gens en quête et tout je n’ai pas réussi. Mais bon, à chaque jour qui vient de nouvelles possibilités s’offrent à nous.
A+
Aigle