Sally Shipard, sous l'objectif de la Fifa
C'est vrai qu'il y a pas beaucoup d'articles sur le blog en ce moment... Mais il faut dire qu'en cette trève estivale, y'a pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent.
Côté clubs, on se prépare tranquillement à la reprise en septembre avec des matchs amicaux. D'ailleurs, le PSG a étrillé Bruges 4 à 0 (avec une apparition en fin de rencontre des Tricolores Laure Boulleau, Elise Bussaglia et Laure Lepailleur) et ce soir, à 19h, le FC Vendenheim accueille Fribourg.
Et, bonne nouvelle, la presse est toujours présente : ainsi, aujourd'hui, les Alsaciens pourront lire un article dans les DNA sur Jeanne Haag, qui s'enthousiasme à l'idée de voir son club, le FC Vendenheim, passer à la télévision ("Certains matches de championnat vont être diffusés à la télévision. Vendenheim-Lyon risque de l'être ? Ca va être génial.")
Côté Bleues, on est déjà pressées d'être le 24 août, jour de la rencontre France-Pologne à Lens. D'ailleurs la liste des 18 joueuses a déjà été révélée.
Voilà pour les rares niouzes. Mais avec la retransmission télévisée des matches de D1 féminine à la rentrée, je vous assure que le mois de septembre sera beaucoup plus rempli...