Magazine Accessoires

Petite robe noire

Publié le 10 août 2011 par Gentlemanw

 

Cet après- midi, elle a feuilleté des magazines féminins et a rêvé en admirant les splendeurs créées par quelques génies de la mode révélés lors de la dernière fashion week. Elle a admiré, elle pris son temps, rêvant les yeux ouverts, puis au détour d’une page, la photo d’une petite robe noire toute simple a suscité une envie.

Elle a peu de robes, préférant généralement des jupes, depuis ces deux dernières années des tuniques et des pulls un peu trop longs, parfois un peu courts.

halloween-costume-hollygolightly_large.jpg

Elle s'est levé, enfilant une jupe blanche, un top noir sobre sous un pull si fin, presque transparent, noir lui aussi. Il fait beau, elle flâne dans la rue piétonne de sa petite  ville tranquille  ayant en tête cette idée de petite robe noire…

Elle passe souvent dans cette rue, familière, au quotidien. D’un pas pressé le matin , souvent un œil sur sa montre, quand elle est la femme active qui part travailler, d’un pas affairé lorsqu’elle est maman préoccupée par sa journée et les ravitaillements pour sa progéniture, d’un pas détendu avec ses copines le week end quand elle quitte une des terrasses qui les a accueillies pour  un moment d’amitié et d’éclats de rire.

Là, c’est un moment différent pour elle, les vacances dans son agenda, les enfants qui ont grandi, partent seuls, quelques jours de vacances, sans aucunes d’obligations professionnelles. Elle prend le temps, elle oublie sa montre, juste pour elle, pour cette liberté tendre et douce. L'amitié des amies, les soirées avec les copains/copines, l'amour parfois avec lui, sans contrainte, juste pour son plaisir, un partage totalement hédoniste, fort et intense.

Des jolies boutiques, des vitrines décorées avec goût, pour susciter des envies de gourmandises, envie de coquetterie, des vitres, des agencements, puis une boutique avec une enseigne de prêt à porter plutôt haut de gamme. D’habitude, elle se contente de regarder la vitrine, des tenues chics, des accessoires au goût parfait, aujourd'hui elle entre.

Un portant avec des robes, plusieurs modèles de petites robes noires, une légère  en maille, avec un drapé croisé sur la poitrine, une autre avec des petites manches, un sage décolleté arrondi, une ceinture asymétrique qui souligne la taille. Cette robe est belle, dans sa simplicité, même sur son cintre. Elle les regarde, touche le tissu de chacune, caresse nonchalament et choisi d’essayer celle avec les petites manches. Elle ose, passe en cabine, un petit boudoir confortable, se déshabille et s’apprête à passer cette robe. C’est un instant un peu mystérieux, plein d’envie et d’appréhension…si cette robe si jolie ne lui allait pas, ne s’adaptait pas à sa volupté, à son corps imparfait à ses yeux, sublimé par les siens.

Elle se glisse dans le vêtement, ressent un réel plaisir à  la sensation du tissu qui effleure doucement  et entoure ses hanches, s’y plaçant tout naturellement. Elle passe les bras dans les manches et remonte chaque pan sur ses épaules, quelques contorsions, elle remonte ensuite lentement la longue fermeture éclair. Chaque parcelle de sa peau savoure le contact avec le tissu, la doublure soyeuse, la fluidité du drapé. Elle lutte pour remonter entièrement le zip, mais elle ne veut pas demander de l’aide à la vendeuse, elle imagine la main destinée à ce mouvement souple, accompagné d'une bises dans son cou.

Elle se découvre dans un miroir, elle est là, entre surprise et réalité avantageuse, elle se surprend de se voir ainsi.  La ligne du vêtement sobre mais qui souligne parfaitement les courbes de ses seins, de ses hanches, qui révèle sans ostentation la femme qu’elle est. Dans le miroir, elle s’ imagine avec quelques accessoires, un sac, un petit sac, ses jambes voilées de fin nylon, un bracelet argenté, non des bracelets sur ses poignets, une fine chaine de cheville, derrière les brides de ses hauts talons. Elle sourit.

robe_e42897ef32_big.jpg

Merci pour ce duo de mots entre Miss ISA et Gentleman W.

NYLONEMENT


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte