A moins d’un mois de la sortie du jeu Dead Island, Deep Silver nous fait parvenir de nouvelles infos sur le jeu. Aujourd’hui, c’est le personnage de Purna qui se présente. Nous avons donc le droit à une présentation de Purna:
L’histoire de Purna est tragique. Enfant, elle fut maltraitée, ce qui entraîna chez elle des problèmes de violence. D’humeur changeante, elle n’hésite pas à prendre la défense des innocents lorsqu’ils sont brutalisés. Du fait de ses origines aborigènes, elle fut souvent victime de racisme et de sexisme à mesure qu’elle se faisait une place au sein du département de police de Sydney, devenant finalement détective. Mais elle perd son emploi après avoir assassiné un magnat de la finance qui avait maltraité un enfant en toute impunité. Elle se reconvertit alors en garde du corps auprès de VIP se rendant dans des endroits risqués de la planète. Engagée pour ses compétences mais aussi pour son physique, Purna finit par se dégoûter. Elle a le sentiment d’être une sorte de mascotte et servante pour riches, ce qui l’emplit de haine envers elle-même.
Purna n’attend plus que vous pour pouvoir se faire la main sur quelques zombies assoiffés de chair fraîche, histoire de libérer sa haine. Dead Island sortira sur Xbox 360, Playstation 3 et PC le 9 septembre prochain.