Après des mois et des mois de négociations, Heather Mills et Paul McCartney sont venus à une entente concernant leur divorce et l’argent de monsieur. Heather s’en tire avec un règlement final de 108 M$, soit un confortable 27 M$ pour chaque année de mariage en plus d’une pension de 5 M$ par année pour leur fille de 4 ans jusqu’à sa majorité, soit 18 ans. La petite Béatrice McCartney devient ainsi, l’une des enfants les plus riches du monde.
Quand il s’est marié en 2002, McCartney ne voulait rien savoir d’un contrat de mariage qui l’aurait avantagé de plusieurs millions. Il aimait Heather et croyait que le mariage allait durer toute la vie. Or, tout le monde le sait, quand le coup de foudre est passé, les problèmes commencent. C’est ce qui est arrivé. Heather trompait outrageusement son mari et Paul s’éparpillait un peu partout. Le couple n’a jamais été vraiment uni.
En sortant du tribunal, Heather était radieuse. On le serait à moins. N’empêche que 108 M$ pour se taire jusqu’à la fin des temps, c’est bien payé. Je me serais honnêtement contentée de la moitié…
McCartney n’est pas dans la rue pour autant et ce n’est pas demain qu’il devra se présenter au bureau de l’aide sociale. Sa fortune est évaluée à 1.6 milliard de dollars en devises américaines. Même avec 108 millions en moins, il peut encore magasiner chez Wal-Mart.
planete.qc.ca/showbiz