Parfois avoir du retard a du bon. Par exemple, le fait de n’avoir regardé les deux (courtes) saisons de Misfits que cette semaine me permet de ronger mon frein un peu moins longtemps que les fans de la première heure. Je n’imagine pas le mal de chien que j’aurais eu à attendre presque un an la saison 3, puisque d’après ce que j’ai compris, la saison 2 s’est achevée en décembre dernier et que la reprise ne se fera pas avant novembre prochain… Maintenant je fais également partie de ces gens qui disent « Misfits ? J’adore ! Il faut absolument que tu mates cette série. Ca parle de blablablabla… (voir la bande annonce juste en fin d’article) C’est d’enfer. Les personnages sont géniaux. Ce sont de sales gosses, mais y en a pas un auquel on ne s’attache pas. J’adore leur accent. En plus y a que 6/7 épisodes par saison, c’est vite vu. Je suis trop dég’ que Nathan quitte la série la saison prochaine. Va falloir un acteur de compet’ pour le remplacer«
Robert Sheehan est en ce moment à l’affiche de Killing Bono. Quant à Iwan Rheon, c’est ma nouvelle lubie. Son interprétation de Simon est plutôt géniale et l’évolution de son personnage sur les deux saisons inattendue. Save me Barry ! En plus d’être un excellent acteur, il chante également et ça vaut le détour. Je vous conseille d’écouter son EP Tongue Tied. J’aime beaucoup le titre Happy Again. L’année dernière il a remporté un prix ( « Best supporting performance in a Musical or Entertainment » au Laurence Olivier Award, équivalent de nos Molières) pour son rôle dans la comédie musicale Spring Awakening.
Iwan Rheon – Happy again
Reste plus qu’à attendre encore quelques mois pour découvrir ce qu’il adviendra de Kelly, Curtis, Simon, Alisha & Nathan. Etant donné que ce dernier quitte la série pour se consacrer à sa carrière cinématographique, il semblerait qu’un épisode de transition sera diffusé en ligne pour expliquer le départ du personnage. On sait juste qu’un nouveau membre arrivera pour le remplacer: Rudy.
A regarder en VO absolument.