Le défenseur des Girondins de Bordeaux, Michael Ciani, a fait part de son envie et celle du groupe bordelais de faire mieux que la saison dernière.
Malgré la défaite d’entrée face à St-Etienne dimanche dernier (2-1), Michael Ciani reste positif : « Je crois que tout le monde individuellement veut, pour le club, donner un autre visage que la saison dernière. Bordeaux a perdu de son étincelle et on aimerait retrouver cela, que les adversaires nous craignent à nouveau. Saint-Etienne était le premier match, on est déçu, mais il en reste 37 et il faut regarder devant » a-t-il déclaré.
Face à Lorient, où il avait perdu 5-1 la saison dernière, les Bordelais devront également faire mieux : « Oui. On avait commis la grosse erreur de jouer haut et laisser des espaces dans notre dos contre une équipe qui va très vite devant. On saura tirer les leçons. Après, je trouve que le terrain synthétique fausse le jeu. L’attaque du ballon est différente, tu t’arraches si tu tacles… Défensivement, il faut beaucoup d’anticipation » a-t-il ajouté.