Mon avis sur Windows Vista Sp 1

Publié le 19 février 2008 par Baptiste Mourey

J’ai la chance de pouvoir tester le Service Pack 1 de Windows Vista, qui est prévu normalement pour tous à la mi-mars…

Pour commencer l’installation de Service Pack 1 dure entre 30 et 60 minutes ( Selon les Ordinateurs ) sauf pour de malheureux qui n’ont pas dépassé l’écran d’installation du Service Pack 1 pour cause de langue ( Français pour notre cas ! ) qui ne serrait pas supporter, le plus drôle c’est que ce sont des version authentiques de Windows Vista. ( Français )


Windows Vista, enfin le Service Pack 1 !

J’ai eu la chance que le Service Pack 1 de Windows Vista s’installe sans problème. Après deux redémarrages. Windows Vista démarre ( Ce qui est déjà pas mal ) m’informe que le Service Pack 1 ces bien installer…

Mais il ne faut pas s’attendre un de grandes nouveautés, le Service Pack 1 propose toutes les corrections de Windows Vista depuis çà sortie. Ainsi que l’optimisation du système qui le rend plus stable. ( Ce qui n’était pas dur ! ) mais cela n’est bénéfique pour tous car la copie sur une clé Usb semble plus lentes…

Le Service Pack 1, une révolution ?

On notera, la copie plus rapide de fiche, ( Il était temps ! ) la prise en charge des fichiers en exFat, de Direct X en version 10.1, de l’UAC ( User Account Control ) moins intrusifs, ou encore de l’augmentation de pilotes…

Bref, le Service Pack 1 n’est pas une révolution pour Windows Vista mais il permet de corriger de nombreux problèmes de jeunesse de Windows Vista. Mais si je m’attendais à un peu plus de nouveautés…

Le Service Pack 1 de Windows Vista sera donc disponible pour tous vers là mi-mars ( On dirait que je me répète ! ) pour un poids de 430 Mo environs.

Je finis donc ces lignes, pour vous annoncez que je quitte Feed Blog, pour des raisons personnelles ( Qui est dit surtout à mes études, qui me prennent énormément de temps, ainsi que mon « futur » blog ! ) Je souhaite donc une bonne continuation à tous l’équipe de Feed Blog et particulièrement à Bapt748…

Signé, Yosh