Bonjour à tous,
Depuis le mois de mars dernier le Droit Au Logement s'est investi dans le dossier de locataires de l'office Habitat 17 qui vivent depusi des années dans des conditions revoltantes sur les cités Job et de La Robinière.
Ces locataires (qui paient leurs charges et leurs loyers contrairement à ce que sous entends Habitat 17) vivent dans des conditions d'insalubrités choquantes sans que cela ne gene le bailleur.
Ce meme bailleur pseudo social qui n'hesite pas à expulser des familles entières pour des creances de moins de 1000 euros.
Ces locataires subissent au quotidien le mépris de leur bailleur qui n'entretien plus les parties communes et ne repond plus aux sollicitations de ses petites gens qui logent dans ces immeubles voués à la destruction pour les remplaces par des appartements "hlm" à cout haut donc inaccessible aux actuels locataires.
Cette situation est intolerable et doit etre denoncée nous vous invitons tous à vous joindre à nous le 19 aout prochain devant Habitat 17 rue de Mulhouse à la Rochelle à une heure que nous vous communiquerons ulterieurement.