Une sélection kawaï cette semaine, des petits riens qui font sourire comme on en trouve des centaines dans les boutiques des quartiers chinois de chaque ville.
Momiji Keys Covers :
Je suis la reine pour attacher des dizaines de trucs à mes clés 1) pour ne pas les perdre dans mon sac à main rempli de bordel, 2) pour éviter qu’elle ne tombe dans la bouche d’égout quand je les fais tomber (histoire vécue). Quand on a des clés un peu moches, un peu trop classiques, quoi de mieux que de leur rajouter une petite tête toute mignonne et toute souriante.
Noodoll Bookmark Pack :
Je n’ai JAMAIS de marques-pages. Soit je les corne (et j’aime pas faire ça sur des livres tout beaux tout neufs), soit j’utilise la tonne de billes de trains utilisés que j’ai dans mes affaires. Bref, pas drôle et pas joli. Du coup, je pense craquer bientôt pour ces petits personnages à retrouver à chaque moment « lecture ».
On finit avec la cuisine asiatique et ses accessoires. Je peux passer des heures à admirer ces jolis bento, n’en ayant pas vraiment l’utilité pour l’instant puisque mon boulot me fournit des tickets resto. Je suis toujours subjuguée par les accessoires pour peaufiner les détails d’un plat (j’ai même vu un moule à sandwich en forme d’Hello Kitty quand je suis allée chez les Frères Tang).
Alors, convaincus par le kawaï ?