Découragement

Publié le 04 août 2011 par Jeff @DagenaisJF
C'est le silence total. Le vide dans ma tête. Bref, l'inspiration n'est pas au rendez-vous ces jours-ci. Je ne dors plus la nuit et le jour, la fatigue accumulée m'empêche de me concentrer ou de trouver des sujets plus intéressants. Alors je fais la navette entre l'ordi, le téléviseur et ma chambre. 
Les cachets de Nytol commencent à me coûter les yeux de la tête et pourtant, ils n'agissent plus autant. Je ne trouve plus la force de faire mes tâches normales. La douleur localisée sur le dessus du pied gauche est insupportable et rien n'y fait pour la calmer. Selon moi, c'est une douleur nerveuse suite à la chirurgie lombaire. 
Je pense sérieusement que le spécialiste a oublié de remettre un nerf à sa place. La queue de cheval, comme il la nomme si bien avait été remise à sa place après la procédure. Peut-être qu'un de ses nerfs a-t-il échappé à son attention ? Tout ce que je peux dire, c'est que la douleur sur le pied est frustrant. 
Je me suis fait opérer en croyant sincèrement que je serais un homme nouveau, physiquement. Parfois je me demande si j'ai bien fait. Si j'ai pris la bonne décision. Avant, je boitais si je marchais trop longtemps et aujourd'hui je boite pour une douleur que je ne devrais même plus éprouver. Je me dis alors que la vie est trop injuste. 
Mon Dieu, qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter tout ça ?