Lokomodo est une maison d'édition qui fait de plus en plus parler d'elle, grâce à un catalogue qui se fournit toujours plus, et une communication voulant toucher un maximum de personnes.
Voici leurs sorties poches pour le mois de septembre.
Le chant des psychomorphes, écrit par Laurent Whale
« Je n’ai pas fait deux pas qu’une déflagration terrible me fait sursauter. D’un bond je suis de nouveau sur la terrasse, un sale pressentiment au creux du ventre. Là-bas, au milieu du couloir de vol, l’énorme boule de feu ne s’est pas encore résorbée. Plusieurs G-speeds tourbillonnent vertigineusement vers le sol. Ils s’écrasent, semant la mort et la terreur dans une foule heureusement clairsemée. Deux autres engins se sont encastrés dans les tours voisines. »
L’univers de Zéar a basculé.
Depuis les docks de Novo-Petersbourg jusqu’à Lambano et les lunes de Dagmar, il fuit.
Dans l’espace comme sur les astéroïdes, l’étau se resserre autour des insurgés.
Que peut une poignée de parias contre les mercenaires de Brixto ?
Quels pièges recèlent les jungles de D04-340 ?
L’espoir fait vivre, dit-on ; mais mourir est souvent plus doux.
La première mort, écrit par Patrick Eris
Jeune Anglaise exilée à Amsterdam, Val Kingsley donne des cours de gym pour payer ses études. Mais le meurtre de Julian, un ancien amant, la fait plonger dans un univers insoupçonné.
L’enquête dévoile un personnage complexe et ambigu se cachant sous l’apparence du play-boy… En cherchant à découvrir la vérité, Val se retrouve entraînée malgré elle dans une sombre histoire de sexe et d’argent dans la haute société d’Amsterdam. Une plongée en eaux troubles dont nul ne sortira intact…
Dans l'antre des esprits, écrit par Olivier Bidchiren
Dans l’Antre des Esprits comporte dix nouvelles fantastiques aux dénouements surprenants dans lesquelles se côtoient de nouveau spiritualité, ésotérisme, métaphysique et philosophie. L’auteur analyse, avec toujours autant de poésie, l’impact, sur notre esprit et notre vie, des croyances, de la société et de ses fléaux, et de la politique, le tout bardé d’humour et de dérision. Avec ces histoires dont la plupart se déroulent en Touraine, mais aussi en Berry, dans la Nièvre ou en Charente-Maritime, vous plongerez corps et âme dans des mondes où les personnages sont en quête d’eux-mêmes, pour mieux être, sinon pour plus-être. Ici, notre vie et notre avenir dépendent tant de notre esprit que de ceux qui nous gouvernent qu’ils soient visibles ou invisibles.