C'est l'histoire d'un formidable buzz merveilleusement orchestré par une marque qui a tout compris... La recette est simple, prenez la mannequin la plus tendance du moment avec un air tout sauf lisse alias la sublime Kate Moss, ajoutez y un photographe dont la réputation n'est plus à faire alias Terry Richardson, demandez leur de s'amuser et vous obtenez un formidable coup médiatique!
Mango n'en est pas à son coup d'essai, ils ont compris depuis longtemps l'intérêt d'une égérie de choix. Ils ont déjà travaillé avec les plus grandes mannequins de Claudia Shiffer à Marie Ange Casta (petite soeur de Laetitia) et bien d'autres et tout cela en moins de vingt ans s'il vous plait...
Cependant il n'en ont pas eu assez, ils ont également collaboré avec des égéries de choix des soeurs Cruz caliente à Scarlet Johansson ou bien encore Olivia Palermo mais aussi Micky Green. Ils ont même demandé à certaines d'entre elles de concevoir des collections afin de profiter encore davantage de leur notoriété et le moins que l'on puisse dire c'est que ça marche! Ces collections capsules figurent parmis les best sellers à chaque fois!
Cette fois çi ils ont donc voulu aller plus loin avec un tout nouveau concept différent, un peu délirant. C'est à ce moment là que la brindille et son photographe fétiche entrent en scène... On leur demande de faire une arrivée sur les chapeaux de roue au défilé organisé cette année nulle part ailleurs qu'au musée Beaubourg!
Un film est réalisé de cette escapade sur fond de course poursuite dans Paris où la belle Kate doit se changer dans un van avec les vêtements de la marque sans pour autant changer son allure rock mais so chic... Le résultat est à la hauteur de nos espérances, un film drôle, glamour et si loufoque qu'on en redemande!
L'arrivée au dernier étage du musée Beaubourg privatisé pour l'occasion est bien entendu couronnée de succès et on parlera longtemps de la collection alors que Kate Moss n'en est même pas vraiment l'égérie, la muse peut être?
Ce coup de maitre a tant et si bien marché que toutes les pièces portées par Kate sont d'ors et déjà temporairement en rupture de stock dans les boutiques de la marque espagnole. C'est un coup grandiose et réussi! Alors si vous souhaitez acquérir la tenue de Kate foncez donc dés maintenant chez Mango !