Quel est le point commun entre les Cranberries, Milla Jovovich ou le jeu vidéo actuellement ? L'adoration des zombies et l'envie d'en mettre partout, dans tous les coins de rue, et tant pis si ça ne colle pas forcément à l'environnement. Une fois n'est pas coutume, dans Dead Island, c'est sur une île paradisiaque que l'on retrouvera un flopée de chair putride.
On ne l'avait peut-être pas assez mis en avant mais Dead Island pourra se jouer en coopératif jusqu'à 4 joueurs en ligne. C'est pourquoi Techland a réalisé un petit trailer à ne pas montrer aux âmes les plus sensibles et qui expose tout l'art du démembrement en gang bang. C'est certes loin d'être en finesse surtout que l'on devra se servir de ce qui nous tombe sous la main, les munitions étant une denrée rare dans le jeu.
Autre bonne nouvelle pour ceux qui attendent impatiemment la rentrée et le titre édité par Koch Media : il vient de passer gold et est confirmé pour le 9 septembre. Alors, embarquement immédiat pour un été indien ?