Non d'un sacré merdier, va falloir faire quelque chose....

Publié le 09 août 2011 par Marigotine

                                                 "  Windows " sur l'enfer éternel

     Des réfugiés somaliens au camp de Dadaab, au Kenya, le 8 août 2011. La Somalie, pays déjà détruit par plus de vingt ans de guerre civile, fait aujourd'hui face à une grande famine. La crise humanitaire, qui touche plus de 12, 4 millions de personnes dans la Corne de l'Afrique, pourrait dépasser 15 millions si des mesures d'urgence ne sont pas prises. Photo : N. Khamis/REUTERS

                                          Londres n'est pas épargnée par la violence

 De violentes émeutes ont éclaté dans le nord de Londres dans la nuit de samedi à dimanche, faisant des dizaines de blessés parmi les civils et les forces de police. Le climat de tension s’est propagé peu après au sud de la capitale, à Brixton, et dans le quartier touristique d'Oxford Circus. Photo : D. Kitwood/AFP/Getty Images                                           Même Tel Aviv râle...  Samedi 6 août 2011, quelques 300.000 manifestants ont envahi les rues de Tel Aviv. Confronté à une vague de contestation sociale sans précédent, Benyamin Netanyahou a donc du changer de ton dimanche. Le premier ministre israélien s'attendait à un essoufflement de la «révolte des tentes» déclenchée il y a trois semaines pour protester contre la hausse effrénée des logements Photo : B. Ratner/REUTERS Alors si en plus la météo s'en mêle!

Le premier week-end du mois d'août 2011 a été mémorable pour les Parisiens au niveau météo : métro et rues inondés, pluies diluviennes...

Voici la capitale telle que vous ne l'avez jamais vue à travers cette vidéo amateur réalisées le vendredi 5 août au soir.

                 Les Bourses mondiales plient, les dirigeants tentent de rassurer Je suis désolée, le choix de la photo n'a rien de volontaire, mais l'homme est bien dévêtu devant le palais de la Bourse..... (faut bien rire un peu!)  De Tokyo à Wall Street, les Bourses mondiales étaient fortement secouées lundi par la dégradation de la note de crédit des Etats-Unis, sans toutefois céder à la panique, alors que les dirigeants de la planète multipliaient les efforts pour calmer les marchés financiers.