Aller à la Cantoche Paname, c’est un peu comme retourner en enfance ! La déco est faite de bancs et de tables d’écolier, de Barbapapa, de Martine à la ferme et d’une impressionnante collection de distributeurs de Pez ! La carte est présentée sur un cahier quadrillé et les plats portent des noms ludiques comme « L’ardoise du 1er de la classe », la salade « Thaï-crayon », les « pâtes la crevette qui rit » ou encore le fameux « Dessert de Maman » (du pain perdu avec de la chantilly et du Nutella) !
Crédit photo : LaFourchette.com
Côté saveurs, on ne peut pas être déçu : elles sont simples mais tapent toujours dans le mille ! Mention spéciale pour le cheeseburger de la Cantoche, testé et approuvé par l’équipe Hoosta !
Crédit photo : LaFourchette.com
Reste l’ambiance bon enfant du lieu : tous les mardis, c’est soirée filles, tous les midis c’est le jeu du ticket resto (l’entreprise qui donne le plus grand nombre de tickets resto en un mois gagne une bouteille de champagne) et si on se tient bien, on a le droit de repartir avec des « bons points » valables pour un café ou un cocktail ! Enfin, et c’est ce qui a certainement fait connaître cette cantine parisienne, pendant la période des soldes (d’été et d’hiver) la carte de la Cantoche est également démarquée !! Et hop, un cheeseburger soldé !
Crédit photo : LaFourchette.com
Un lieu (qui d’ailleurs se décline en deux adresses) ludique et bon enfant où il fait bon venir dîner entre amis : ambiance assurée !
Adresse recommandée par la rédaction de Hoosta magazine.
Hôtel membre du réseau Hoosta à proximité de cette adresse : Hôtel Le 20 Prieuré (Paris, 11e arrondissement).
La Cantoche Paname
97, rue Montmartre
75002 Paris
France
T. +33.(0)1.40.41.09.62
Ouvert tous les jours de 8h à 2h, sauf les samedis midis et les dimanches soirs.
La Cantoche Paname
40, boulevard Beaumarchais
75011 Paris
France
T. +33.(0)1.43.55.88.05
Ouvert tous les jours de 8h à 2h, sauf les dimanches et les lundis soirs.
Voir les autres restaurants recommandés par Hoosta magazine.
Devenez fans de Hoosta magazine sur Facebook !