Auteur : Khéridine & Eric Gratien
Éditeur : Vent d’ouest
Pages : ??
Genre : Science-fiction
Parution : 1997
Se procurer
Description de l’éditeur :
La vengeance du dernier humain. Crache est le dernier humain sur Terre, depuis que les Drakks, des extra-terrestres aux allures de rhinocéros, ont envahi la planète. Caché dans une jungle inquiétante, chevauchant un tamanoir géant, Crache a pour seules activités le meurtre et la recherche de dépôts d’armes. Sa vengeance est une véritable obsession aussi, quand il se trouve face à un enfant Drakk, son premier réflexe est de le mettre en joue mais, pour la première fois, quelque chose retient sa main…
Mon Opinion :
3.5 out of 5 stars
Le dernier homme sur terre, un homme rempli de haine et de rancune envers une race qui a envahi son monde… et si tout n’était pas aussi simple qu’il semblait le croire, un monde qu’il n’a jamais eu la chance de vraiment connaitre sous sa forme initial, un monde qu’il connaît bien peu en réalité, un univers hostile pour lui…
Tout semble vouloir être présent dans cet univers pour qu’il meurt, sauf peut-être ce jeune enfant, que lui veut-il vraiment ce Drakk ? Pourquoi n’est-il pas capable de réaliser ce qu’il veut vraiment… Tant de question et si peut de réponse… Et si toute son existence n’était qu’une simple mascarade… Pourrait-il seulement le supporter ? À vivre toute une vie seule et en exile à la poursuite d’un but intouchable ne devient ton pas petit à petit fou…