Training Cam Report : Day 9.

Publié le 08 août 2011 par Wildy
A l'approche de la pré-saison, il semblerait que les Saints de la Nouvelle-Orléans aient atteints leurs objectifs à l'occasion de la Free Agency, puisque qu'aucune signature n'est aujourd'hui à signaler du côté de Métairie. Au programme, des coureurs efficaces, quelques blessures, d'âpres compétitions du côté des receveurs et secondeurs et Shaun Rogers (DT), toujours aussi effrayant.
  • La majorité des rapports disponibles sur Internet s'accordent à dire que Mark Ingram (RB) réalise un excellent Training Camp, et qu'il pourrait éclipser Chris Ivory (RB) et Pierre Thomas (RB) dès la saison 2010/2011. Quoiqu'il en soit, l'action la + spectaculaire lui revient aujourd'hui avec une course de 50 Yards au cours de laquelle Malcolm Jenkins (FS) et Patrick Robinson (CB) ont été éclipsé en terme de vitesse. Surprenant! :o
  •  Garett Hartley (K) a inscrit aujourd'hui un total de 15 points, soit 5 FG's réussis en 6 tentatives, échouant sur la ligne des 32 Yards. Au cours des 4 derniers jours, Garrett Hartley (K) a rentré 26 FG's sur un total de 30 tentatives, dont un unique raté sur le côté gauche.
  • Après avoir intégré l'équipe réserve lors de son arrivée à Métairie, Jonathan Stinchcomb (OT) s'est hissé au sein de la 1ère équipe, en moins de 24h. Il n'est pas étonnant d'apprendre qu'aucun joueur n'est actuellement en mesure de bousculer Jermon Bushrod (OT) et Jonathan Stinchcomb (OT), à l'exception de Charles Brown (OT) peut-être, qui a participé à son 1er entraînement de la saison aujourd'hui.
  • Aucune avancée pour ce qui est de la compétition au poste d'OLB. Scott Shanle (LB) et Jonathan Casillas (LB) se disputent la charge de Weakside LB, tandis que Danny Clark (LB) bataille avec Martez Wilson (LB) et Will Herring (LB). Autant dire que je n'espère pas revoir Scott Shanle (LB) parmi les titulaires...
  • Adrian Arrington (WR) pourrait ne jamais intégrer le Roster final de la franchise. Non-content d'être fragile, celui-ci devra désormais défendre sa part face à Joe Morgan (WR) et John Chiles (WR) qui réalisent un solide Training Camp. Or, il est difficile de défendre sa place depuis le banc des convalescents.
  • Jimmy Graham (TE) s'est aujourd'hui troué à de multiples reprises, au contraire de Darren Sproles (RB) et Mark Ingram (RB) qui ont effectué de l'excellent travail, aussi bien au sol que dans les airs. 
  • Afin de ne pas répéter les erreurs de la saison passée, Thomas Morstead (P) a annoncé qu'il ne réaliserait aucun tacle avant le début de la saison, face aux Packers de Green Bay. En 2010, Thomas Morstead (P) avait souffert d'une dislocation de l'épaule lors la pré-saison, sur ce type d'action.
------  Sources : Training Camp, Day 9 - Galerie NOLA. & Notes From N.O Saints Training Camp - Day 9.