2ière partie
Un de ces grands prêtres vit un jour un esclave avec une lumière spéciale dans les yeux. Les esclaves travaillaient généralement avec une mine abattue, transportant péniblement les lourdes pierres vers les bâtiments en construction. Celui-ci semblait plus vaillant comme si un bût inspirant l’animait. Le grand prêtre prit des habits d’esclave, mit un sosie à sa place là sur le sommet de la petite pyramide d’où il observait les esclaves et se fît attacher dans la file juste derrière l’esclave qui l’intriguait. Après quelques jours un soir il entreprit de lui parler. L’esclave lui révéla le plan de révolte qui l’animait et qui était si bien pensé qu’il ne pouvait que réussir. Le lendemain le grand prêtre sur un signe se fit détacher de la file et reprit sa place à observer les esclaves. Pendant plusieurs jours et nuits, il médita intensément. Il réalisait que même s’il tuait cet esclave, qu’un jour un autre viendrait prendre sa place et formulerait une révolte qui mettrait à mal leurs volontés de domination. Il se devait de trouver une solution. Après plusieurs jours de réflexion intense, la lumière se fit. Il convoqua l’assemblé des grands prêtres et expliqua le système qu’il avait pensé et qui leurs donneraient domination pour toujours sur tous les hommes. Le lendemain tous les esclaves furent libérés. Ont annonça que dorénavant chaque pierre qui serait amenée aux bâtiments vaudrait à celui qui l’amenait une pièce. Avec ces pièces on pourrait acheter de la nourriture, des maisons, de la terre et des biens. La transformation fut incroyable. Les esclaves continuèrent à travailler, mais maintenant ils se forçaient à la tâche avec enthousiasme et entrain. La veille ils avaient travaillé péniblement, mais maintenant ils courraient pour accumuler le plus de pièces possible. Des cantines s’organisèrent afin qu’ils n’aient pas à s’arrêter pour se préparer à manger et où ils pouvaient échanger des pièces contre de la nourriture. Les gardes mêmes qui jusque-là gardaient les esclaves travaillaient maintenant à leurs côtés. Les travailleurs s’organisèrent ensemble pour bâtir des chariots afin d’amener plus de pierres et recevoir davantage de pièces. Le grand prêtre au sommet de son observatoire était fort satisfait. Il venait d’inventer l’argent qui allait dominer les affaires humaines jusqu’aujourd’hui.
Les grands prêtres comprirent qu’il se devait aussi de former un group élite qui pouvait avec ce nouveau pouvoir dominer le monde. Une nation dans un territoire précis, même aussi puissante que l’Égypte, pouvait tôt ou tard être conquise par une autre. Ils partirent donc dans le désert avec la tribu d’Israël, un groupe choisi de personnes, afin de les façonner pendant de longues années à devenir les bio robots qui s’appellerait le peuple choisi de Dieu, le peuple juif. Dans l’écriture du livre sacré, vous remarquerez que c’est une particularité de la religion judaïque d’affirmer que le peuple juif est le peuple élu, aimé par Jéhovah par-dessus tous les autres. Les autres livres sacrés qui ont eu une influence prépondérante sur le comportement des nations et surtout la Bible, affirme au contraire que l’Homme est l’esclave de Dieu, qu’il se doit d’être humble et pauvre et de le servir! Voilà ce qui établit clairement dans quelle direction doit couler l’argent. Dans la Torahil est clairement stipulé que le peuple choisi peut prêter de l’argent contre remboursement avec intérêts des sommes prêtés. C’est ainsi que les juifs bâtirent un empire financier qui ne connaît aucun rival aujourd’hui. Et parmi les juifs il est un groupe spécial, les lévites. On connaît très peu de choses sur ces gens sauf que tout le peuple juif doit 10% de leurs revenus à cette secte. Le peuple le plus riche de la planète donne 10% de ses revenues à un group occulte dont on connaît très peu de choses.[1] Il est intéressant de constater que sur le web on trouve beaucoup d'illustration surtout très ancienne de Lévites, mais aucune photo!
Ce group est à son tour contrôlé par un autre group, les grands prêtres, qui se sont perpétués jusqu’à aujourd’hui par la connaissance des outils de transmission du savoir de génération en génération et aussi par la réincarnation sans perte de mémoire dans les lignés familiales qu’ils ont perpétués. Ces grands prêtres ont toujours été à l’affût des connaissances spirituelles de tous les peuples, les assimilant pour ensuite en détruire toute trace afin qu’ils soient les seuls à posséder le pouvoir ultime, celui de l’esprit. Les grands prêtres ont appris comment former des bio robots, c'est-à-dire des gens qui peuvent être facilement contrôlables à distance par le pouvoir de leurs pensées et suggestions. La grande majorité des êtres humains aujourd’hui sont des bio robots. Depuis des millénaires ces quelques personnes contrôlent par leurs pensées et suggestions mentales l’humanité tout entière dans le bût d’amener les humains sur le bord de l’abime, dans une situation tellement précaire que le Grand Esprit lui-même soit obligé d’intervenir. (Et c’est là qu’on se trouve aujourd’hui.) Ils pourraient alors avoir une relation privilégiée avec le Grand Mystère, ayant été ceux qui ont mis l’humanité dans cette situation.
Mais les choses se sont passées autrement. Les grands prêtres furent saisis lorsqu’ils virent qu’Anastasia, qui est née dans le berceau du Créateur (au sein de la nature), réussit sans effort et sans domination à entrer en contact direct et personnel avec le Grand Esprit qui se manifeste directement à elle. Ils cherchèrent à l’arrêter lorsque son premier volume qui avait le potentiel de libérer l’humanité fut publié. Le Grand Esprit intervint pour la protéger et leurs efforts furent réduits à néant. Ils réalisèrent qu’ils avaient fait fausse route. Mais ce système qu’ils ont créé est maintenant si énorme qu’ils n’ont plus le pouvoir de l’arrêter. (Avec le temps d’autres sociétés secrètes comme les lévites se sont créés de par le monde, il y a abondance de documentation à ce sujet). Ces prêtres ont choisi maintenant de suivre la voie tracée par Anastasia, car ils réalisent que c’est en fait là que se trouve le bonheur et le bût ultime de l’Homme. Ainsi, une femme, sans aucun bien matériel, vivant seule dans la taïga sibérienne, animée par l’amour pour sa famille et qui possède la pureté et l’unité originelle avec la nature et le Grand Esprit, réussit à vaincre à elle seule les forces de l’ombre! C’est une grande leçon pour nous tous.
C’est à nous aujourd’hui qu’incombe la tâche de corriger les erreurs commises par ces Grands Prêtres. Nous devons nous libérer et ensuite libérer le monde. Après tout nous étions libres de choisir, même si les forces ici étaient gigantesques, libres de choisir la liberté de la vérité ou les conditionnements de l’ombre. Je le sais puisque je n’ai jamais embarqué dans ce bateau d’illusions. Alors comment fait-on? Ce sera peut-être le sujet de ma prochaine réflexion. Vous avez déjà amplement ici à méditer et à valider pour un bon moment je pense. Et puisque les livres de Vladimir Mégré, le mari d’Anastasia, ne sont pas encore tous disponibles en français, de répondre aux questions et commentaires qui surgira à la lecture de ce texte. Je verrai alors ce qui semble le plus important pour poursuivre cette réflexion ensemble.
Paix et lumière
Aigle Bleu
[1] Noter bien que les livres d’Anastasia sont lus en Israël et que Vladimir est très impressionné par la volonté de certains juifs de mettre en pratique les idées préconisées par cette femme extraordinaire.